FORUM DES RAPTORS Index du Forum
FORUM DES RAPTORS

FORUM DES RAPTORS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de yumi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES RAPTORS Index du Forum -> RAPTORS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yumi

Point(s): 133
Moyenne de points: 44,33

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: candidature de yumi Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous
Je suis yumi un nouvel arrivant sur mizar (2 semaine et demi de jeu). Je vois que le questionnaire est bien fait alors je vais directement y passer.

Questions général
0 :yumi
1 :       Niveau  points : 2620
-          Niveau  flottes : aucune
-          Niveau recherche : 50
2 : je trouve ce jeu sympa, assez dynamique et j'adore la SF.
3 : pour le moment mineur j'ai pas trop le choix ^^. je raid les inactifs mais un jour ou l'autre je serais forcé de passer aux joueurs vu que y a pas temps d'inactifs que ca.
4 : y a tres longtemps j'ai tout oublié en fait ^^'
5 :j'ai regardé les alliances proche (je suis pas loin de nexomis) et j'ai trouver les raptors. Votre alliance a l'air sympa compétente et active, parfaite quoi Okay . hé oui faut bien que je vous caresse dans le sens du poil quand meme :p
6 : apprendre, se protéger, s'aider et discuter
7 : le matin, au début de soirée et en soirée.
8 : je suis plutot actif
9 : je vous ataquerais tous avec ma flotte inébranlable de petit transporteurs MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil .......
je chercherais une autre alliance. j'ai fait une petite selection mais c'est ici que j'ai envie de rentrer en premier lieu

Questions jeu la ca va se gater, j'ai la mémoire comme du gruyere ^^'

1 : le grand transporteur pas mal pour déplacer des grande quantité de ressources.
2 : croisé Neutral ... si vous entendez par la une création de lune ba faut envoyer énormément de petits vaisseaux pas cher (petits tpteurs et chasseurs) se faire poutrer sur la défence et recommancer jusqu'a ce qu'il y ai une lune.

3 : ca permet de voir le déplacement de flotte. c'est sur la lune au passage.

4(*) : l'arrivée de flotte sur une cible. je pourais pas trop en dire plus, je m'en rappel plus.

5(*): a vue de nez je dirais les sondes et les expédictions. peut etre les flottes autour des lunes. je sais vraiment plus ^^'

6(*) : expéditions ou transport de flotte et de ressource quelque part et faire un retour de flotte. lune???
7 : cacher les ressources qu'on a dans des flottes, pour éviter de donner envie a des personnes mal intentionnées
8(*) : je sais pas ce que c'est qu'un cdr Embarassed Mais bon en principe faut connaitre la cible de la flotte et se débrouiller niveau timing pour qu'il ai pas le temps de la déplacer autre part.
9 : ca permet de relié les plus gros labo, ca diminu le temps de recherche ou d'en faire plusieur en meme temps je sais plus.
10(*) : prier Mr. Green je sais pas du tout a part etre tres rapide ^^'

11 : ca tombe bien je me posais la question. c'est le temps de la derniere activité non?

12 :456, pour un meilleur rendement en deut celle les plus éloignées et pour le rendement en énergie (satélite) les plus proches du soleil.

13 : bah c'est quand on intercepte une flotte qui était en mouvement.

Questions personnelles (facultatives)
 ba j'aime la SF en livre, les série les film les animele foot aussi. niveau sport de temps en temps je cours mais ca va pas plus loin ^^
En gros voila j'espere pas trop avoir dit de connerie sur les questions et pis j'attends vos réponces et questions si vous en avez.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SéthDjinn
Administrateur

Point(s): 2 199
Moyenne de points: 10,37

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: candidature de yumi Répondre en citant

bon , tout d abord bienvenue sur notre fofo Very Happy .. bien , je laisse le soin a fuch de  te poutrer par rapport au questionnaire Mr. Green

yumi

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: candidature de yumi Répondre en citant

ca va prendre du temps ^^

fuch
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: candidature de yumi Répondre en citant

bienvenue sur notre forum , je suis contre .

Racetrack
Voyageur
Voyageur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 3 493
Moyenne de points: 11,45

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: candidature de yumi Répondre en citant

Fuch est contre mais encore  Question

N’empêche Bienvenu a toi  Smile

Racetrack, Co Fondateur de RAPTORS
Mineur agressif vendeur de deut et accro aux raids..

SéthDjinn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: candidature de yumi Répondre en citant

ouè , c est rare que t expédies une candidature aussi vite fuch Shocked ..t es malade en ce moment ?? Rolling Eyes  

Solorder
RAPTORS

Point(s): 2 079
Moyenne de points: 11,49

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: candidature de yumi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

fuch a écrit:
bienvenue sur notre forum , je suis contre .

Même avis.

Citation:
 3 : pour le moment mineur j'ai pas trop le choix ^^. je raid les inactifs mais un jour ou l'autre je serais forcé de passer aux joueurs vu que y a pas temps d'inactifs que ca.

On a toujours le choix Mr. Green

fuch
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: candidature de yumi Répondre en citant

Pas de questions ni de remarques prcq je vois bien le niveau ! 

SéthDjinn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: candidature de yumi Répondre en citant

c est vrai que pour des gens qui sont soit disant expérimentés , c est bof bof hein  Neutral

yumi

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: candidature de yumi Répondre en citant

hum??? ca parle de moi la?
j'ai jamais dit etre expérimenté. J'ai juste mentionné avoir déja joué et ca fait plus de quatre ans d'ou certaine de mes lacunes. En plus de ca a mon niveau de développement j'ai absolument pas besoin de connaitre les finesses du phalangeage, j'ai d'autre chat a fouéter.
Si vous chercher des vétérants mentionez le dans votre page d'alliance ca évitera ce genre de malentendu Wink .
Sur ce bon jeu a toutes et tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: candidature de yumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES RAPTORS Index du Forum -> RAPTORS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006